La Rédaction SmartRadio le 22/01/2026
La Rédaction SmartRadio
Frayeur sur le tarmac de Nice après l’atterrissage d’urgence d’un avion Luxair
Un problème de train d’atterrissage en approche

Un problème de train d’atterrissage en approche

© Unsplash

Une jeune femme de 23 ans a été exécutée par balles mercredi soir à Nice alors qu’elle se trouvait dans sa voiture avec son bébé. L’enfant, indemne, a été pris en charge par les secours. Une enquête pour meurtre aggravé est en cours et les investigations s’orientent désormais vers une piste intrafamiliale, tandis qu’un homme de 45 ans est activement recherché.

Photo : Allianz Riviera (Google Maps)
Une femme de 25 ans a été mortellement blessée par balle mercredi 21 janvier à Nice. La victime se trouvait à bord de son véhicule lorsqu’elle a été prise pour cible, avenue Henri Matisse. Alertés rapidement, les sapeurs-pompiers sont intervenus alors que la jeune femme était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, elle est décédée sur place.

Photo : Pexels

Photo : @davidlisnard (X)
Photo : X Préfet des Alpes-Maritimes

Une ligne directe bientôt rayée de la carte
Photo : Pexels
Photo : X Explore Nice Côte d'Azur

Nouveau coup de théâtre dans la campagne des municipales niçoises. Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, a décidé de ne pas figurer sur la liste menée par Éric Ciotti, alors qu’il était pressenti pour devenir premier adjoint. En cause : un « risque juridique » lié à une possible incompatibilité électorale.

Photo : Pexels

Photo : Pexels

Dominatrice mais inefficace, l’AS Monaco s’incline 3-1 face au FC Lorient au Stade Louis-II, en ouverture de la 18e journée de Ligue 1. Les Monégasques, revenus à hauteur grâce à Ansu Fati, ont cédé dans les dernières minutes.
Un jeune homme de 23 ans a été abattu par balles le 7 janvier à Grasse. Deux suspects, âgés de 19 et 23 ans, ont été interpellés puis placés en détention provisoire. Une information judiciaire est ouverte pour meurtre et tentative de meurtre en bande organisée.

© TooLate

Photo : Unsplash

Le tribunal administratif de Nice a donné raison à une librairie niçoise face aux services de l’État. Hier, la juridiction a annulé la décision prise lors d’une visite ministérielle en décembre 2022, au cours de laquelle la vitrine de la librairie Les Parleuses avait été recouverte d’un drap noir.
© Capture décran Google Maps

Photo : Pixabay

Un homme retranché avec un fusil
Photo : fff.fr

Photo : Unsplash +
