Adèle Castillon aux Plages Electroniques "une vibe très familiale, vacances, sans pression"

18/08/2024
00:00
00:00

Place au troisième et dernier jour des Plages Electroniques, à Cannes. Avec sur scène le producteur Allemand Paul Kalkbrenner, le rappeur Marseillais SCH, le DJ Belge Lost Frequencies ou encore les Niçois Boris Way et  The Avener, une soirée qui affiche complet.

Hier samedi, la chanteuse pop Adèle Castillon s'est produite pour la première fois aux Plages, sur la scène de la Terrasse. Elle a adoré :" L'enjeu aux Plages Electroniques était assez cool parce que les gens viennent vraiment pour écouter de l'électro et donc je pense que ça les a sorti un petit peu de ça aussi. Je sentais qu'il y avait un public qui venait un peu voir ce que ça rendait en live, qui découvrait. Il y avait pas mal de monde aussi qui connaissait déjà bien". 

"De tous les festivals que j'ai fait cet été, c'est celui qui est vraiment dans une vibe très familiale, vacances. On sentait que tout le monde était loin de son quotidien, de ses problèmes. Les gens n'avaient pas de pression et beaucoup de gens étaient très bien maquillés, beaucoup de paillettes.  On a un peu l'impression d'être à Coachella, mais on est en France.

 



 


Photo Capture d'écran Instagram