L'info en PACA à 18h: la piste intrafamiliale privilégiée après la mort d'une mère de famille à Nice, un accident de voiture à Toulon, et puis OGC Nice/Go Ahead Eagles ce soir en Ligue Europa
-
🔴 Drame à Nice : la piste intrafamiliale est privilégiée au lendemain de la mort d’une femme de 25 ans, tuée par balle alors qu’elle était au volant de sa voiture. Le tireur est toujours en fuite. Le bébé de la victime est indemne et pris en charge à l’hôpital Lenval. Christian Estrosi propose de lui accorder le statut de pupille de la Nation et appelle les Niçois à se rassembler demain à midi devant l’hôtel de ville.
-
🗳️ Municipales et narcotrafic : le militant marseillais Amine Kessaci, 22 ans, veut faire de la lutte contre les réseaux de drogue un enjeu central des élections municipales. Il annonce la création, après le scrutin de mars, d’une association nationale de maires engagés contre le narcotrafic. Un combat personnel, après l’assassinat de ses deux frères à Marseille.
-
🚑 Accident au mont Faron : un grave accident s’est produit cet après-midi à Toulon. Une voiture a dérapé et a terminé en contrebas de la route dans un secteur escarpé. Le conducteur est blessé. Quinze pompiers et une équipe spécialisée ont été mobilisés. L’accès au mont Faron est provisoirement fermé.
-
⚽ Football – Ligue Europa : défi important ce soir pour l’OGC Nice. Les Aiglons reçoivent les Néerlandais de Go Ahead Eagles à 21h. Le club niçois est en difficulté, avec cinq défaites consécutives et une 36e place au classement.

