Les temps forts musicaux de la semaine : Ed Sheeran, Whitney Houston et David Guetta

La Rédaction SmartRadio, le 18/09/2025 à 18:15
00:00
01:34

Photo Facebook Ed Sheeran


La planète musique ne cesse de vibrer, entre sorties inédites, annonces de tournées et hommages émouvants.

Ed Sheeran, infatigable créateur

À peine son nouvel album Play sorti il y a quelques jours, l’artiste britannique surprend déjà ses fans en annonçant un autre disque prévu avant mars 2027. Pensés comme des « jumeaux », les deux projets se distinguent : l’un s’inspire de la culture indienne, tandis que l’autre explore des sonorités plus nostalgiques. En attendant, Ed Sheeran se prépare pour une mini-tournée européenne, avec un passage attendu au Zénith de Paris, avant un loop tour mondial qui démarrera l’an prochain.

Whitney Houston revient en duo virtuel

Quarante ans après le début de sa carrière, la voix de Whitney Houston résonne à nouveau. Une version inédite et émotive de son célèbre tube I Wanna Dance with Somebody vient d’être dévoilée. Particularité : il s’agit d’un duo posthume avec le chanteur britannique Calum Scott. Transformé en balade poignante, le titre est accompagné d’un clip illustré d’archives rares. La chanson figurera sur le prochain album de Calum Scott, attendu dans les prochaines semaines.

David Guetta au Stade de France

Le DJ star français vient de confirmer la nouvelle : il clôturera son Monolith Tour par un concert géant au Stade de France en juin prochain. Un spectacle unique, avec des invités de marque et une scénographie travaillée, est annoncé. Les billets, très convoités, devraient s’arracher rapidement.