MUSIQUE : Un nouvel album pour Tom Odell et Grégoire, une chanson pour Kungs et David Guetta

26 janvier 2024

Il nous avait laissé avec ce morceau en 2013... Tom Odell débarque dans les rayons avec un nouveau disque sous le bras. 'Black Friday'.

Un album très musical, avec une sorte d'orchestre au milieu. Des morceaux très courts qui s'enchaînent comme pour nous raconter une histoire, une histoire de rupture amoureuse. Tom Odell jouera tous ses morceaux à Paris. Il se paye une date à la salle Pleyel en avril prochain.

Grégoire reprend la guitare. Le chanteur français dévoile son nouveau disque. 'Vivre'. Des chansons qui restent dans la même veine que d'habitude, c'est-à-dire très pop. Un mélange de pop anglo-saxonne et de chanson française. Grégoire s'inspire toujours d'un certain Jean-Jacques Goldman... son mentor depuis plusieurs années.

Deux DJ français se lancent dans un nouveau morceau. 'All night long'. C'est signé Kungs et David Guetta. Un appel au lâcher prise... C'est ce que disent les deux musiciens. Des sonorités très house directement empruntées des années 90. La chanteuse qui pose sa voix sur le morceau, c'est Izzy Bizu. Elle avait cartonné avec son titre 'White Tiger'. Kungs et David Guetta devraient encore une fois cartonner dans les bac !

Julie Pierret avec PT 
Photo Facebook Tom Odell