MUSIQUE : Des nouveaux albums pour Coldplay, Sia et Lenny Kravitz

05 janvier 2024

C'est certainement l'album le plus attendu de cette année 2024. Coldplay annonce un nouveau disque dès le 10 février prochain.

Moon Music, c'est le titre. C'est la suite de l'album précédent. Des morceaux très pop avec quelques touches d'électro. Le groupe invite ses fans à poser la voix sur un titre, il faut aller sur le site internet de Coldplay. La chanson s'appelle 'One World'. Une sortie d'album en février et deux dates en France à Lyon au mois de juin.

Il débarque dans les rayons au mois de mars. Lenny Kravitz dévoilera son douzième album. 'Blue Electric Light'. Un disque dans lequel il a joué tous les instruments lui-même. Des morceaux toujours très pop, toujours très rock !

Elle a vendu plus de 30 millions d'albums dans le monde. Sia annonce la sortie de son disque en mai prochain. La chanteuse australienne a enregistré pas mal de morceaux en studio. Le single : Gimme Love est un carton. Sia a déjà collaboré avec des stars planétaires. Reste à savoir si il y aura des featuring sur son prochain disque.

On les a connus avec ce morceau. Le groupe Gossip débarque cette année avec de nouveaux titres. Des titres qui parle de musique, de joie et de réussite personnelle. Beth Ditto et les autres gardent des sonorités très rock, c'est la marque de fabrique du groupe. On a hâte !

Julie Pierret avec PT 
Photo Facebook Coldplay