
Le chanteur britannique Sam Smith débarque avec un quatrième album. Gloria. C'est comme une sorte de boussole. L'écriture des morceaux l'a aidé à tenir dans des moments compliqués de sa vie. Et le premier extrait, c'est Unholy. Il se classe en tête des charts britanniques. Sam Smith parle de trahison et de tromperie dans une relation assez toxique. Sam Smith sera de passage à Paris au printemps prochain.
Son morceau a fait le tour de la planète. Pierre de Maere dévoile son premier album. Regarde-moi. Le jeune chanteur belge est LA révélation masculine de cette année. Des morceaux un brin pop, un brin électro entourés d'une voix très singulière. Pierre de Maere se paye l'Olympia en mai prochain.
Ridsa prend le large… en Equateur. C'est le titre de son dernier disque. Un genre de carnet de voyage dans lequel il se livre sur sa vie, son parcours et son public. Des titres très solaires, très dansants toujours avec une pointe de rythmes latinos.
Et puis Aya Nakamura mise sur son nouveau disque DNK. La chanteuse mélange de la pop, des notes d'électro et des rythmes urbains. Aya Nakamura partira en tournée au printemps prochain.
Crédit photo : Page Facebook Sam Smith